Très bien
Boutique
heute-wohnen
-
Par FrançoisePublié le 24/06/2024Achat du 02/06/2024
-
Par nicolePublié le 10/06/2024Achat du 21/05/2024
RAS
-
Par Jean-philippePublié le 17/05/2024Achat du 17/04/2024
RAS
-
Par EdouardPublié le 27/03/2024Achat du 29/02/2024
prestation parfaite
-
Par NathaliePublié le 26/01/2024Achat du 06/01/2024
Très mécontente 2 tabourets livrés au lieu de 4 Malgré plusieurs réclamations de ma part à date aucun retour du service client. C'est déplorable...''
-
Par CoraliePublié le 05/11/2023Achat du 30/09/2023
L'heure et le jour de livraison indiqué dans le SMS du transporteur n'ont pas du tout été respecté. Le livreur est passé avant le jour indiqué, et de ce fait nous avons dû aller récupérer le matériel à la poste. À quoi ça sert de communiquer un jour et une heure par SMS si le transporteur ne respecte pas cette information....
-
Par SylviePublié le 17/09/2023Achat du 28/08/2023
Livreur hyper pro petit texto avant son arrivée et fort sympathique.??
-
Par EvelynePublié le 11/02/2023Achat du 23/01/2023
Colis reçu plus tôt que prévu service impeccable
-
Par celinePublié le 07/01/2023Achat du 14/12/2022
très bien
-
Par EvelynePublié le 16/12/2022Achat du 26/11/2022
Très bien pour l''enregistrement et le suivi de commande. Par contre, pas du tout satisfaite de la livraison par chronopost qui n'a pas respecté la livraison à domicile alors que je me suis arrangée pour être présente le jour J. Ce gros et lourd colis a été livré à mon bureau de poste. Inutile de vous dire ma difficulté pour le récupérer.
-
Par SandrinePublié le 14/09/2022Achat du 17/08/2022
Sans problème mais très dommage que le colis ne puisse pas être livré à l'étage pour une personne âgée de 86 ans. Info sur la livraison en cours pas trés claires.
-
Par cynthiaPublié le 01/09/2022Achat du 29/07/2022
Le livreur nous a dit que nous avions que 2 colis sur 3 En fait le banc était contenu que dans 2 coils après ouverture
-
Par LouisPublié le 25/08/2022Achat du 04/08/2022
le délai de livraison était beaucoup plus bref que celui annoncé, mais la livraison en deux colis séparés à deux jours d'intervalle m'a surpris.
-
Par NathaliePublié le 20/08/2022Achat du 23/07/2022
Défaut de fabrication qui a été corrigé après 2 envois...
-
Par RéginaldPublié le 23/07/2022Achat du 02/07/2022
Rien à signaler.
-
Par SebastienPublié le 05/07/2022Achat du 24/05/2022
service client très professionnel et très réactif
-
Par ThérèsePublié le 15/11/2021Achat du 27/10/2021
Bien Simple et efficace
-
Par BertrandPublié le 11/10/2021Achat du 23/03/2021
Livraison rapide et soigné
-
Par GerardPublié le 11/10/2021Achat du 13/03/2021
très bien pour commande, expédition très rapide bravo merci
-
Par ElisabethPublié le 11/10/2021Achat du 21/07/2021
Bonne livraison.
-
Par Marie-eléonorePublié le 11/10/2021Achat du 12/07/2021
Livraison bien arrivée à domicile. Livreur correct. Petit bémol: l’emballage ne semblait pas être d’origine (pas d’emballage noir à même le carton: skotché et reskotché. Le carton présentait également plusieurs impacts, enfoncements et déchirures à sa surface…. )
-
Par CatherinePublié le 11/10/2021Achat du 22/02/2021
pas de problème commande et livraison rapides.
-
Par ANNIKPublié le 14/09/2021Achat du 25/08/2021
facile
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
REPRISE DE VOS PRODUITS :Vous pouvez nous contacter pour la reprise de vos produits d'aménagement via votre service client.
- Petits produits (le produit livré fait moins de 20 kg): Pour l’achat d’un petit produit (meubles / jeu et jouet / article de bricolage et du jardin), transportable sans équipement particulier, vous pouvez déposer sans frais l’ancien dans un point de collecte. Pour connaître le site le plus proche de chez vous, vous pouvez vous renseigner sur la liste des points de collecte sur le site: https://www.maisondutri.fr/livraison-et-reprise-de-votre-meuble/ .
- Produits volumineux de plus de 20 kg : Nous reprenons gratuitement votre ancien produit pour l’achat d’un produit du même type. Pour cela nous vous prions de nous faire parvenir votre demande de reprise via votre espace client. La reprise de votre ancien produit s’effectuera au même endroit que la livraison du nouveau produit. Nous pourrons refuser de reprendre votre ancien produit s’il présente un risque pour la santé et la sécurité du personnel.
Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : Heute-WohnenAdresse du siège social : Mendler Vertriebs-GmbH, Industriestr. 60, 73642, Welzheim, Allemagne
Numéro de TVA : DE814427890
SIRET : HRB282200
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DEA : FR029376_10RGNA ; FR-DIY : FR022953_14DFEO ; FR-EMBM : FR207855_01YSYZ ; FR-PMCB : FR022953_04JGTL
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : 0049 718 280 4020
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.