car elle est arrivee avec les 2 pattes cassees on a recoler desoler
Boutique
Paris-prix.com
-
Par Marylene CPublié le 13/12/2024Achat du 10/11/2024
-
Par BernardPublié le 20/01/2024Achat du 01/01/2024
Pas de mauvaise surprise. Tout s'est bien déroulé
-
Par AnnicPublié le 23/10/2022Achat du 01/10/2022
Standardiste terriblement désagréable... Ne lui demandez pas trop de détails sur la commande et ne rappelez surtout pas une 2ème fois car vous semblez déranger Madame! Je n'ai même pas répondu au mail qui me demandait pourquoi cet avis sévère car, pour eux, il n'y avait pas de reproches à lui faire! Bref, ceci n'est pas grave... Ce n'est pas elle que j'achèterai !! En revanche je reproche à Paris.prix de nepas m'avoir fait savoir que le colis ne partait pas de chez eux (comme indiqué sur la vente) mais par un vendeur "rue du commerce". Objet bien emballé, reçu à la date rien à dire à ce sujet mais aucun suivi de livraison et, de plus impossible de les joindre au téléphone pour renseignements.
-
Par StéphaniePublié le 07/09/2022Achat du 10/08/2022
Réception rapide
-
Par AntonioPublié le 01/07/2022Achat du 12/06/2022
Je n’ai toujours pas reçu ma commande principaleC’est scandaleux
-
Par MichelinePublié le 21/03/2022Achat du 24/02/2022
Parfait facile de commander, livraison rapide, par contre pas de suivi à ma disposition
-
Par ThierryPublié le 09/02/2022Achat du 13/01/2022
Très bien
-
Par ValeriePublié le 16/01/2022Achat du 25/12/2021
Très bien, rapide et le facteur a Ambrieres est impeccable
-
Par GraziellaPublié le 30/12/2021Achat du 05/12/2021
La commande est arrivée une semaine plus tôt qu'annoncée!! En période de fêtes, c'est suffisamment rare pour être souligné!!!
-
Par christianPublié le 13/10/2021Achat du 23/09/2021
content de la commande
-
Par DominiquePublié le 11/10/2021Achat du 25/04/2021
envoi rapide, c'est appréciable
-
Par ElianePublié le 11/10/2021Achat du 10/07/2021
livré avec une semaine d'avance produit très bien emballé
-
Par EmiliePublié le 04/10/2021Achat du 12/09/2021
Reçu rapidement
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
Pour l'achat en livraison d'un meuble volumineux, le meuble usagé doit être de même nature, de même dimension et de même quantité que le meuble acheté. La reprise se fera sur le principe d’un meuble acheté, un meuble repris. Le meuble doit être volumineux (largeur + longueur + hauteur supérieure à deux mètres et/ou supérieur à 30kg) et ne doit pas pouvoir être transporté sans équipement.Le meuble devra être démonté et sécurisé avant la reprise : les panneaux devront être démontés en prenant soin de ne pas laisser dépasser la visserie. Les accoudoirs des canapés devront être démontés. Les éléments composant le produit usagé à reprendre seront à rassembler au même endroit et à attacher ensemble sans clou, vis ou éléments présentant un risque pour le transporteur. Si le produit repris est constitué de textile (canapé, fauteuils, matelas, etc.), il devra être houssé par le client pour permettre une manutention sans contact avec le tissu pour le personnel. Le client devra couvrir le produit par ses propres moyens. Si le produit présente un risque pour la sécurité ou la santé du personnel (contamination ou infestation), les produits ne seront pas repris. Le meuble devra être accessible au RDC devant la première porte, en bas de l'immeuble. Le meuble usagé ne doit pas porter atteinte à la sécurité et à la santé du transporteur. Le transporteur sera en droit de refuser la reprise de votre meuble ou matelas usagé si ce dernier ne respecte pas les conditions détaillées ci-dessus.
Afin de vous confirmer la prise en charge de la reprise par nos services, des photos du ou des produits à reprendre vous seront demandées. La reprise devra avoir été réservée dans les conditions détaillées ci-dessous. La reprise de l'ancien mobilier pourra ne pas être simultanée à la livraison du produit neuf. La reprise des articles concernés sera effectuée après l’expiration du délai de rétraction de 14 jours et aura lieu au point de livraison initial, en journée du lundi au vendredi de 8h à 18h. Le rendez-vous vous sera proposé sous un délai pouvant aller de 4 à 6 semaines après l'expiration du délai de rétractation. Prise de RDV : A l’expiration du délai de rétractation et sous un délai d’une semaine, contactez nos services par le biais de la messagerie mise à votre disposition par le site vendeur afin de planifier l’enlèvement des produits par le même mode de transport que celui choisi pour la livraison, tout en respectant les consignes d’hygiène et de sécurité. Toute demande de nouveau rendez-vous en cas d'absence, d’impossibilité de mise à disposition du matériel à reprendre, ou suite à un refus de la prise en charge par le transporteur sera soumise à facturation. Un devis personnalisé vous sera présenté selon la nature et le volume de marchandise à reprendre dans le cas d’une demande d’un nouveau rendez-vous. Dans le cas d’une impossibilité émanant du transporteur le jour de la reprise, un nouveau rendez-vous vous sera proposé sans frais. Aucun dédommagement ne pourra être réclamé pour la gêne occasionnée.
Pour l’achat en livraison d'un produit transportable dont le poids est inférieur ou égal à 30kg comme par exemple un petit meuble, une couette ou un oreiller, PARIS PRIX ne reprend pas à votre domicile votre ancien produit usagé lors de la livraison. Vous pouvez déposer sans frais votre meuble usagé dans un point de collecte. Vous trouverez sous le lien suivant : https://www.eco-mobilier.fr/vos-points-de-collecte-dedies/ , la liste des points de collecte vous permettant de déposer vos petits meubles usagés.
Pour Le don dans une association de votre choix : https://www.maisondutri.fr/je-donne-je-recycle-pres-de-chez-moi/ ; jedonne@emmauscollecte.com
Pour bénéficier de la reprise de votre meuble ou matelas usagé lors d’une livraison à votre domicile, pour une commande passée sur le site internet : La demande de reprise doit être effectuée sous un délai maximum de 30 minutes après la validation de votre commande par le biais de la messagerie mise à disposition par la marketplace afin d’être enregistrée et intégrée dans nos systèmes informatiques.
Toute demande de reprise postérieure ne sera pas prise en compte. Dans ce cas, nous vous informons que vous pourrez déposer votre produit usagé dans une déchèterie ou un point de collecte de proximité mis en place par les collectivités locales ou enfin en faire don à une association à vocation sociale.
Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : Paris Prix ConceptAdresse du siège social : Zi de l'argile - Lot 107, 06370, Mouans Sartoux, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR70537545469
SIRET : 53754546900018
Identifiant(s) éco-organismes : FR-ASL : FR004875_13KTUR ; FR-DDS : FR004875_07BWDV ; FR-DEA : FR032591_103JZV ; FR-DEEE : FR006034_05J9EJ ; FR-DIY : FR004875_14RVEP ; FR-EMBM : FR291764_01RBQA ; FR-JOUETS : FR027488_12KRAT ; FR-PA : FR027488_06NSFT ; FR-PAP : FR004875_03AVEL ; FR-PMCB : FR004875_04PMHL ; FR-TLC : FR015248_11OWVR
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : 0492920707
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.