Très bien
Boutique
Compact Home
Résultats
Quels sont vos critères ?
Note moyenne
Nombre d'avis
6
Nombre de commandes
70
Inscrit depuis le
21/04/2017
-
Par FiruzaPublié le 27/11/2023Achat du 25/10/2023
-
Par FrancisPublié le 07/09/2022Achat du 15/08/2022
parfait. Même plus rapide que prévu !
-
Par FrédéricPublié le 08/05/2022Achat du 09/04/2022
Bien moins cher que sur tous les autres sites
-
Par RobertPublié le 05/05/2022Achat du 06/04/2022
Très bien
-
Par DominiquePublié le 23/04/2022Achat du 04/04/2022
Livraison très rapide cartons en bon etat
-
Par YannickPublié le 21/03/2022Achat du 27/02/2022
le vendeur parfait
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
Conditions de reprise des anciens produitsEn lien des nouvelles directives environnemental à compter du 1er janvier 2022 (loi n°2020-105 relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire), nous proposons certains aménagements pour la reprise de votre ancien produit.
- Un service de reprise gratuit dans le cas d'un produit transportable avec équipement soit supérieur à 30kg
- La demande de reprise est proposée au moment de la commande. Toutes les demandes faites après la validation de celle-ci feront l'objet d'un refus de notre part.
- La reprise est dite de "1 pour 1" et s'effectue dans la limite des produits de nature et dimensions équivalentes au produit vendu et à l'endroit de la livraison de votre commande.
- Cette reprise peut-être différée de la livraison de votre commande pour des questions relatives à l'organisation du transport.
- Pour que cette reprise puisse être effectuée dans de bonnes conditions, votre produit doit être rendu avec tous ses accessoires, propres, dépourvus de liquide ou de nourriture (un visuel pourra vous être demandé avant l'enlèvement).
- Le produit repris doit être conditionné à l'aide de carton ou d'autre élément protecteur de manière à pouvoir être transporté sans occasionner de blessure ou de perte d'objet lors du transport.
- Dans le cas de la livraison de meuble en kit, le meuble à reprendre s'entend être démonté et également conditionné de manière à pouvoir être transporté sans occasionner de blessure ou de perte d'objet lors du transport
- Reprise le cas d'un produit dit transportable sans équipement inférieur ou égale à 30kg
- L’acheteur amènera en point de collecte son ancien produit.
- Une liste des points de collecte de proximité est disponible au travers du lien suivant : https://quefairedemesdechets.fr/
Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : HORUSAdresse du siège social : 1 rue de Haarlem, 59200, TOURCOING, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR45511028409
SIRET : 51102840900023
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DEA : FR021486_10DQNB ; FR-DEEE : FR007086_05URQK ; FR-EMBM : FR215444_01TYEY ; FR-PAP : FR021486_03MPHP
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : 0972588284
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.