Très bien
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IMS
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Par GenevievePublié le 13/05/2024Achat du 11/04/2024
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Par OlivierPublié le 19/06/2023Achat du 31/05/2023
Bien
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Par MichelPublié le 28/05/2023Achat du 08/05/2023
Soucis dans le transport pour une livraison qui a mis deux semaines pour venir de Montpellier avec un suivi erroné et un service client qui ne se bouge pas autant qu'il le pourrait pour intervenir auprès du transporteur
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Par RéginePublié le 19/09/2022Achat du 31/08/2022
Très bien emballé.
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Par jean claudePublié le 22/08/2022Achat du 03/08/2022
ok..
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Par FrancoisePublié le 09/02/2022Achat du 11/01/2022
AMABILITE ET SOURIRE
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Par ClémentPublié le 11/10/2021Achat du 29/06/2021
Portrait élevé 99 € nécessité de contacter le transporteur très difficilement joignable pour arriver à obtenir une date de livraison sinon le colis reste en gare
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Par PatricePublié le 11/10/2021Achat du 23/04/2021
Livraison rapide.
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Par martinePublié le 11/10/2021Achat du 17/04/2021
Aucun soucis reçu rapidement
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Par CatherinePublié le 11/10/2021Achat du 31/05/2021
Très bien, arrivée dans les délais
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Par François-XavierPublié le 11/10/2021Achat du 09/06/2021
Livré très (très) rapidement
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Par HervePublié le 11/10/2021Achat du 24/06/2021
Livraison dans les temps
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Par walterPublié le 11/10/2021Achat du 12/05/2021
toujours pas livré , les transporteurs préviennent lorsqu'ils se trouvent devant la porte !!!! Ensuite ils repartent avec le colis et trés difficile de les joindre ensuite !!!! Enfin nous venons d'avoir le transporteur au téléphone qui nous dit n'avoir aucune commande pour nous !!!!!
Très compliqué les commandes sur rue du commerce .
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
Livraison France métropolitaine hors corse.IMPORT MARKET SALES - IMS - JLP - HKLP - NINERF - HTC - NBFC - JLIEG
LA LIVRAISON :
Le client s’engage à être présent le jour de la livraison convenu avec le transporteur et s’assure à vérifier la conformité de la commande à la réception.
En cas d'absence du client, les colis sont susceptibles d’être déposés dans un point relais.
A la réception de la marchandise, le client doit obligatoirement déballer le colis en présence du transporteur. Si vous mentionnez « sous réserve de déballage, palette bien filmée, colis en bon état… », aucun échange ne pourra avoir lieu.
Le bon de livraison remis par le transporteur constituera la preuve d'une bonne délivrance.
La livraison est effectuée « pas de porte » ou « point relais».
Dans le cas où le client n’émet pas de réserves sur le bon de livraison et si des avaries de transport sont constatées, le client dispose de 48 h pour adresser un courrier recommandé au transporteur avec copie à IMS. Passé ce délai plus aucune réclamation ne sera recevable.
DROIT DE RETRACTATION ET REMBOURSEMENT:
Le RETOUR de la commande doit être au complet: Produits - Documents - Emballage
*Délai de rétractation
Le client dispose d'un délai légal de rétractation de quatorze jours (14 jours) calendaires suivant la réception de la marchandise par le client ou un tiers autre que le transporteur, pour notifier sa demande de rétractation.
Vous devez impérativement envoyer votre notification avant la fin du délai de rétractation à l'adresse suivante sav@avril-paris.com ou par le biais de la marketplace.
*Effet de la rétractation
Le retour de la marchandise est à la charge du client et doit être effectué dans les 14 jours calendaires suivant la date de notification de la rétractation.
Il doit lui-même trouver un transporteur et prendre en charge les risques liés à celui-ci.
Le client est invité à retourner les produits ne lui convenant pas dans son emballage d’origine ou équivalent et en bon état.
La marchandise devra être renvoyée au complet et ne présentant aucune trace de choc, de dysfonctionnement ou de déchirure, il ne devra pas être endommagé.
*Adresse de retour
Elle sera communiquée au client dès sa demande de rétractation et ce, après validation par IMS.
*Remboursement
Aucun remboursement ne sera effectué si le produit est impropre à sa re-commercialisation. Si le produit arrive endommagé, nous sommes en droit d'appliquer une décote sur le produit retourné.
IMS procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le client aura utilisé pour la transaction initiale.
RECLAMATIONS
Pour une marchandise non conforme ou reçu défectueuse, il sera demandé systématiquement des photos illustrant le problème ou défaut de conformité par notre service client.
*Responsabilité
IMS décline toute responsabilité pour les dommages ou accidents sur les articles résultant d'un assemblage incorrect ou d'une mauvaise utilisation.
*Garantie des vices cachées
Au titre de la garantie des vices cachés, notre société ne sera tenue que du remplacement sans frais de la marchandise sans que le client ne puisse prétendre à aucune demande de dommages et intérêts pour quelle que cause que ce soit.
RECYCLAGE DES PRODUITS
IDU : FR028711_10GIBE Eco-mobilier / FR028711_01XEVG Emballage
IMS s'engage à reprendre ou à faire reprendre par son transporteur ou un tiers, des produits usagés dont l'utilisateur final se défait lors de son achat d’un produit neuf. Il est impératif de respecter les conditions de reprises suivantes:
- Produit de même nature.
- Produit de même dimension.
- Produit de même quantité.
- Produit emballé conformément dans un carton d'origine ou similaire et sur palette.
- Prise de rendez-vous obligatoire avec le transporteur pour la reprise de la marchandise.
Toutes ces conditions doivent être équivalentes à ceux qui sont proposés à la vente. Exemple : Si un transat est vendu, IMS ne pourra pas reprendre une tonnelle ou un salon de jardin.
La reprise 1 pour 1 s’organise soit :
- Au point de livraison
- Auprès d’un point de collecte de proximité lorsqu’il s’agit de produits transportables
IMS met tout en œuvre pour soutenir la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire et une planète plus propre.
Nous sommes convaincus que vos anciens meubles peuvent :
- Retrouver une seconde vie sur une plateforme d’occasion.
- Changer des vies en faisant un don à une association telle que Emmaüs
- Trouver un point collecte Eco mobilier près de chez vous
- Faire plaisir à un membre de votre famille ou amis
Au vu des contraintes logistiques, il ne sera pas possible de reprendre la marchandise à la livraison du produit neuf. Le client devra prendre RDV avec IMS afin de récupérer l'ancien produit. Préalablement le client devra envoyer des photos du produit afin de vérifier si le produit peut être récupéré (emballage et type de produit).
Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : IMSAdresse du siège social : 117 rue de charenton, 75012, Paris, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR85825161144
SIRET : 82516114400019
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DEA : FR028711_10GIBE ; FR-DEEE : FR028711_05BAUW ; FR-EMBM : FR028711_01XEVG ; FR-PAP : FR028711_03FESB
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : 01 84 25 01 12
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.