Ils n’ont rien voulu entendre pour la vitre cassée la grille à l’intérieur n’était pas calée ni les pierres réfractaires ce qui a provoqué le bris de glace ils ont mis en cause le transporteur alors que rien n’était protéger à l’intérieur
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Par ClaudePublié le 05/11/2023Achat du 10/10/2023
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Par CatherinePublié le 10/07/2022Achat du 13/06/2022
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Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
Conformément à la législation, selon le produit concerné, 2 possibilités se présentent à vous sur demande (aucune reprise ne pourra avoir lieu ultérieurement):-Si votre article commandé est livré chez vous (en limite de propriété) sur rendez-vous & que son poids est supérieur à 40kg, le livreur pourra reprendre votre ancien produit lors de la livraison si ces articles sont similaires (achat d’un ensemble table+8 chaises pour la reprise d’une table + 8 chaises) ET s’ils sont de poids et de tailles également proches.
Pour cela, vous devez en faire la demande lors de votre commande. Aucune reprise ne pourra avoir lieu ultérieurement.
Votre article en reprise doit respecter certaines conditions pour être manipulé sans danger, et doit être "prêt-à-emporter" à savoir que les équipements électriques et électroniques doivent être propres, nettoyés, vidés et vidangés et sanglés sur une palette adaptée.
Pour les éléments d’ameublement, les meubles doivent être en état de propreté, démontés, sanglés et protégés sur une palette adaptée qui sera enlevée par le transporteur.
Si le produit en reprise ne respecte pas les conditions de préparation indiquées, le transporteur ne pourra pas le reprendre.
De même, la reprise sera refusée si votre ancien produit présente un risque pour la sécurité et la santé du personnel chargé de la reprise que les équipements de protection individuels conventionnels ou les moyens de conditionnement courants mis à disposition ne permettent d’éviter.
Si malgré la demande, la reprise s'avère ne pas être possible lors de la livraison de votre article, celle ci sera effectuée séparément.
_ Si votre ancien produit a un poids inférieur à 40 kg, il peut être déposé dans un point de collecte de l’un de nos partenaires Ecosystem (pour les équipement électriques et électroniques) ou Ecomobilier (pour les meubles).
Informations Marketplace
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Raison sociale : PM ImpexAdresse du siège social : 8C Rue des frères Lumière, ZI La Mouline, 33560, CARBON BLANC, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR66511781718
SIRET : 51178171800024
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DDS : FR217997_07YXJU ; FR-DEA : FR016787_10KLI9 ; FR-DEEE : FR016787_050PGF ; FR-DIY : FR016787_14VYGL ; FR-EMBM : FR016787_01BARO ; FR-PMCB : FR016787_04XXGF
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