Quatrième de couverture : Malpertuis « Malpertuis ! C'est la première fois que le nom coule, d'une encre lourde, de ma plume terrifiée. Cette maison imposée comme point final de tant de destinées humaines, par des volontés terribles entre toutes, j'en repousse encore l'image ; je recule, j'atermoie, avant de la faire surgir au premier plan de ma mémoire. D'ailleurs, les personnages se présentent moins patients que la maison, pressés sans doute par la brièveté de leur terme terrestre. Après eux, les choses demeurent, comme la pierre dont se font les maisons maudites. »
Biographie de l'auteur : Né et mort à Gand, Jean Ray (1887-1964) est l'auteur d'une oeuvre considérable, dominée par le fantastique à l'état pur, qu'il publie sous divers pseudonymes, dont John Flanders. Ses principaux romans et recueils de nouvelles sont Les Contes du whisky. Le Grand Nocturne, La Cité de l'indicible peur, Les Derniers Contes de Canterbury, Le Carrousel des maléfices et le vertigineux Malpertuis.
Informations générales |
Désignation |
Malpertuis : histoire d'une maison fantastique · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Poche |
Collection |
Espace Nord | |
Public |
Sans public | |
Thème |
Littérature moderne et contemporaine / Romans / Fantastique/Fantasy (romans ou nouvelles) | |
Date de parution |
20/03/2020 | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
294 | |
Auteur(s) |
Jean Ray (Auteur) | |
Auteur(s) secondaire(s) |
Arnaud Huftier (Editeur scientifique (ou intellectuel)) - Jacques Carion (Postfacier) - Joseph Duhamel (Postfacier) | |
Editeur |
Espace Nord | |
Langue |
français | |
Hauteur |
19 cm | |
Largeur |
12 cm | |
Epaisseur |
1.4 cm | |
Poids |
250 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|
Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.