Quatrième de couverture : Le Cycle du XXVIe siècle. En prenant part aux jeux de la machine dans l'espoir de gagner une place sous le soleil de Vénus, Gilbert Gosseyn découvre qu'il n'est pas l'homme qu'il a toujours cru être. Ses souvenirs ne sont pas les siens, son épouse, qu'il croyait décédée, ne l'est pas, et ce n'est d'ailleurs pas sa femme ! Gilbert comprend vite qu'il n'est qu'un pion au sein d'un vaste complot.
Biographie de l'auteur : D'origine canadienne, A.E. Van Vogt (1912-2000) fait partie de la légende de la science-fiction, notamment grâce au Cycle du , un des jalons majeurs du genre, présenté ici dans son intégralité dans les traductions de Boris Vian revues par Jacques Sadoul.
Informations logistiques :
Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
Le cycle du A : intégrale |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Poche |
Collection |
J'ai lu | |
Public |
Sans public | |
Thème |
Littérature moderne et contemporaine / Romans / Science-fiction (romans ou nouvelles) | |
Date de parution |
15/01/2025 | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
800 | |
Auteur(s) |
Alfred Elton Van Vogt (Auteur) | |
Auteur(s) secondaire(s) |
Boris Vian (Traducteur) - Jacques Sadoul (Traducteur) - Monique Lebailly (Traducteur) | |
Editeur |
J'ai lu | |
Langue |
français | |
Hauteur |
20 cm | |
Largeur |
14 cm | |
Epaisseur |
3.9 cm | |
Poids |
604 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :
Les plus récents
Commentaire vendeur : Produit neuf en stock. Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.