Livraison offerte  Livraison offerte dès 19€ sans abonnement !

Appartenir · Occasion

Anna Ayanoglou

Soyez le premier à déposer un avis !

Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.

Quatrième de couverture : « Comment aurais-je pu, en plus de tout, comprendre ce qui se tramait en moi ? » Dans le bloc opératoire où elle s'apprête à subir une IVG, Anna Ayanoglou est prise en charge par un anesthésiste grec. « Au seuil du non au poids de la lignée », c'est l'irruption soudaine de la patrie du père. L'événement déclenche un mouvement d'exploration de l'histoire familiale, marquée par l'immigration. De ses séjours en Grèce, adolescente, à ses études à Paris, la poétesse ausculte vécus et intériorités. Avec attention et tendresse, elle tente de comprendre par quelles épreuves son père est devenu qui il était. Et ce que son déracinement a fait d'elle. À' la lisière du romanesque, ce recueil met magistralement à nu les fils invisibles qui se transmettent de génération en génération et qui marquent à jamais les identités.

Biographie de l'auteur : Anna Ayanoglou est née en 1985. Elle est l'autrice du Fil des traversées et de Sensations du combat (Gallimard). Son premier recueil a été récompensé par le prix Apollinaire Découverte et le prix Révélation poésie de la SGDL.

Informations logistiques : Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).

Informations générales

Désignation

Appartenir · Occasion

Caractéristiques du livre

Type de produit

Livre

Date de parution

07/03/2024

Format

Broché

Nombre de pages

111

Auteur(s)

Anna Ayanoglou (Auteur)

Langue

français

Hauteur

21 cm

Largeur

14 cm

Epaisseur

1.1 cm

Poids

150 g

Garanties

Garantie légale

Voir les modalités