Quatrième de couverture : Initiation à l'économie du cinéma à partir des expériences concrètes des spectateurs. Présente dans un premier temps la sociologie du spectateur et la salle de cinéma dans ses fonctions culturelles et économiques, puis la vie du film de son projet jusqu'à sa distribution, et explique l'action de l'Etat et des collectivités locales en faveur du cinéma français et de la diversité cinématographique.
Informations logistiques :
Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
L'économie du cinéma · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Date de parution |
25/11/2005 | |
Mention d'illustration |
illustrations en noir et blanc | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
94 | |
Auteur(s) |
Pierre Gras (Auteur) | |
Editeur |
Cahiers du cinéma | |
Canopé éditions | ||
Langue |
français | |
Hauteur |
19 cm | |
Largeur |
14 cm | |
Epaisseur |
0.7 cm | |
Poids |
140 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :
Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.