Livraison offerte  Livraison offerte dès 19€ sans abonnement !

100 mots pour introduire aux théories de la communication · Occasion

Judith Lazar

Soyez le premier à déposer un avis !

Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.

Quatrième de couverture : Le développement spectaculaire des nouvelles technologies de communication de masse oblige à revoir les anciens paradigmes : la communication est désormais un souci majeur des sciences sociales et humaines. Que savons-nous de l'impact de la presse, du cinéma, de la télévision ? Les campagnes électorales ont-elles une influence sur le public ? Comment se forment les opinions collectives ?

Biographie de l'auteur : Judith Lazar est sociologue. Elle a publié Les Secrets de famille de l'université aux Empêcheurs de penser en rond.

Informations logistiques : Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).

Informations générales

Désignation

100 mots pour introduire aux théories de la communication · Occasion

Caractéristiques du livre

Type de produit

Livre

Collection

100 mots pour...

Public

Tout public

Thème

Culture et médias / Médias et communication / Communication

Date de parution

28/09/2004

Format

Broché

Nombre de pages

259

Auteur(s)

Judith Lazar (Auteur)

Editeur

les Empêcheurs de penser en rond

Langue

français

Hauteur

21 cm

Largeur

12 cm

Epaisseur

1.7 cm

Poids

233 g

Garanties

Garantie légale

Meilleures ventes

Enculé ! : politiques anales
Enculé ! : politiques anales - Javier Saez - Sejo Carrascosa
15,00€
Mamma mia ! : l'Italie en 1.001 infos - Occasion
2,28€
Ma vie sous influence - Occasion
Ma vie sous influence - Occasion - Kenza Sadoun El Glaoui
4,20€