100 mots pour introduire aux théories de la communication · Occasion
Quatrième de couverture : Le développement spectaculaire des nouvelles technologies de communication de masse oblige à revoir les anciens paradigmes : la communication est désormais un souci majeur des sciences sociales et humaines. Que savons-nous de l'impact de la presse, du cinéma, de la télévision ? Les campagnes électorales ont-elles une influence sur le public ? Comment se forment les opinions collectives ?
Biographie de l'auteur : Judith Lazar est sociologue. Elle a publié Les Secrets de famille de l'université aux Empêcheurs de penser en rond.
Informations logistiques :
Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
100 mots pour introduire aux théories de la communication · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Collection |
100 mots pour... | |
Public |
Tout public | |
Thème |
Culture et médias / Médias et communication / Communication | |
Date de parution |
28/09/2004 | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
259 | |
Auteur(s) |
Judith Lazar (Auteur) | |
Editeur |
les Empêcheurs de penser en rond | |
Langue |
français | |
Hauteur |
21 cm | |
Largeur |
12 cm | |
Epaisseur |
1.7 cm | |
Poids |
233 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :
Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.