Réussir son référencement Web : enjeux, méthodes, actions · Occasion
Gilles Grégoire
Quatrième de couverture : Améliorez votre référencement sur Google et augmentez le trafic sur votre site web. Les principes du référencement web Concepts clés, enjeux stratégiques, référencement naturel, méthodologie, performance... Les technologies adaptées WordPress, Joomla, framework PHP, Prestashop, CMS, Yoast, comparaison des coûts... Les principes et méthodologie du référencement naturel Contenu, cohérence organisée, crédibilité, expressions clés, statistiques d'audience... Les expressions clés créatrices de trafic Recherche de mots-clés, AdWords, longue traîne... Le référencement local Google Adresses, notation d'entreprise, astuces... Le référencement au niveau des pages Redirections, balises, cookies, Page Rank, trafic ciblé, calque DHTML, site map XML, silos, pièges... Les actions externes liées aux réseaux sociaux et au Web 2.0 Netlinking, backlinks, Twitter, YouTube, Facebook, Google +, pièges, coût du netlinking... Les techniques de triches Black hat, webspam, cloaking, duplicate contents, scrapping, spinning, paid link, faux avis positifs... Google Panda et Penguin Cible, signal mesuré, évolution, éviter les rejets... Les pages absentes ou mal positionnées Indexations, pénalités, frames, JavaScript, Flash, PDF, vols de contenus, gestion de sessions... Le retour sur investissement Statistiques, tableaux de bord, Google Analytics, Google Webmaster Tools, Google Adwords... L'automatisation Niveau d'automatisation, URL rewriting, bandeau... Des cas pratiques de PME/TPE Sites d'artisan, d'e-commerce, de tourisme national bilingue, pièges à éviter, méthodes, analyses de trafic...
Biographie de l'auteur : Gilles Grégoire a cofondé une agence web en 1998 et une société d'affiliation en 1999. Depuis 2005, il s'est spécialisé dans le référencement naturel, le développement de sites référençables sur Google et l'analyse des statistiques de sites web. Conseils, formations, audits sur des centaines de sites web lui ont permis de se forger une solide expérience.
Informations générales |
Désignation |
Réussir son référencement Web : enjeux, méthodes, actions · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Date de parution |
31/10/2012 | |
Mention d'illustration |
illustrations en noir et blanc | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
583 | |
Auteur(s) |
Gilles Grégoire (Auteur) | |
Editeur |
Micro application | |
Langue |
français | |
Hauteur |
23 cm | |
Largeur |
19 cm | |
Epaisseur |
2.7 cm | |
Poids |
930 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.