Livraison offerte  Livraison offerte dès 19€ sans abonnement !

Je vais passer pour un vieux con : et autres petites phrases qui en disent long · Occasion

Philippe Delerm

Soyez le premier à déposer un avis !

Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.

Quatrième de couverture : «Dans la liste des précautions oratoires, celle-ci occupe une place à part. Elle souhaite jouer la surprise par sa forme, une vulgarité appuyée qui aurait pour mission de gommer à l'avance le pire des soupçons : une pensée réactionnaire. L'interlocuteur ne doit pas se récrier avant la remarque promise. Mais une petite réticence aux commissures des lèvres signifiant "Toi, passer pour un vieux con !?" semble bienvenue. Elle était espérée.» Traquant nos petites phrases toutes faites, Philippe Delerm révèle pour chacune un monde de nuances et de petits travers. Attendri, moqueur ou mélancolique, il s'attache aux mots qui nous échappent, à ces instants vécus par tous.

Biographie de l'auteur : Philippe Delerm est notamment l'auteur de La Première Gorgée de bière, La Sieste assassinée et Ma grand-mère avait les mêmes.

Informations logistiques : Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).

Informations générales

Désignation

Je vais passer pour un vieux con : et autres petites phrases qui en disent long · Occasion

Caractéristiques du livre

Type de produit

Poche

Collection

Points

Public

Sans public

Thème

Littérature moderne et contemporaine / Essais

Date de parution

03/04/2014

Format

Broché

Nombre de pages

129

Auteur(s)

Philippe Delerm (Auteur)

Editeur

Points

Langue

français

Hauteur

18 cm

Largeur

11 cm

Epaisseur

1 cm

Poids

83 g

Garanties

Garantie légale