Livraison offerte  Livraison offerte dès 19€ sans abonnement !

Jeux mortels à Pékin · Occasion

Peter May

Soyez le premier à déposer un avis !

Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.

Quatrième de couverture : Jeux mortels à Pékin Au coeur de l'hiver, dans l'effervescence générale d'un Pékin métamorphosé par l'approche des Jeux olympiques, six athlètes chinois de haut niveau meurent dans des conditions mystérieuses à quelques semaines d'intervalle : un nageur est retrouvé pendu au plongeoir d'une piscine ; un haltérophile expire dans les bras de sa maîtresse ; trois coureurs de relais périssent dans un accident de voiture ; un cycliste se noie... Lorsqu'un septième athlète disparaît, Li Yan, devenu chef de la Section n° 1 des affaires criminelles, décide de mener l'enquête. Il confie à Margaret Campbell le soin de pratiquer les autopsies, qui ne révèlent aucune trace de substance connue... Dans ce cinquième volet de la « série chinoise » de Peter May, avec pour cadre la ville de Pékin dans le froid et la neige, Margaret Campbell et Li Yan risquent leurs vies pour découvrir la vérité sur les nouvelles méthodes de dopage, quasiment indétectables, et les intérêts financiers colossaux en jeu dans le milieu sportif.

Biographie de l'auteur : Installé dans le Sud de la France, passionné par la Chine, l'Ecossais Peter May est membre honoraire de l'Association des auteurs chinois de romans policiers. En plus de sa série mettant en scène les héros récurrents Li Yan et Margaret Campbell, il est l'auteur du roman L'Ile des chasseurs d'oiseaux (Rouergue, 2009).

Informations logistiques : Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).

Informations générales

Désignation

Jeux mortels à Pékin · Occasion

Caractéristiques du livre

Type de produit

Poche

Date de parution

10/03/2010

Format

Broché

Nombre de pages

378

Auteur(s)

Peter May (Auteur)

Auteur(s) secondaire(s)

Ariane Bataille (Traducteur)

Langue

français

Hauteur

18 cm

Largeur

11 cm

Epaisseur

2.6 cm

Poids

272 g

Garanties

Garantie légale

Voir les modalités