Livraison offerte  Livraison offerte dès 19€ sans abonnement !

Perveen Mistry mène l'enquête. La malédiction de Satapur

Sujata Massey

Soyez le premier à déposer un avis !

Commentaire vendeur : Produit neuf en stock. Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.

Quatrième de couverture : La malediction de satapur Perveen Mistry mène l'enquête Inde, 1921. Une malédiction semble s'être abattue sur la famille royale de l'État princier de Satapur. Le maharadjah est mort subitement dans des circonstances mystérieuses peu de temps avant que son fils aîné ne soit tué dans un tragique accident de chasse. Alors que le nouveau statut du jeune prince héritier attise les convoitises de la maharani douairière et de sa belle-fille, la médiation d'un avocat devient nécessaire. Et comme les femmes de la famille pratiquent la purdah et ne parlent pas aux hommes, Perveen Mistry, première femme avocate du pays, est la seule à pouvoir les aider. Déterminée à apaiser les tensions dans le palais, Perveen se retrouve au coeur de dangereux jeux de pouvoir. Entre jalousies anciennes et vendettas meurtrières, saura-t-elle protéger les enfants royaux de la malédiction ?

Biographie de l'auteur : Née en Angleterre de parents d'origine indienne et allemande, Sujata Massey vit aujourd'hui aux États-Unis. Ses romans ont été lauréats de nombreux prix littéraires, dont le prestigieux Mary Higgins Clark Award.

Informations logistiques : Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).

Informations générales

Désignation

Perveen Mistry mène l'enquête. La malédiction de Satapur

Caractéristiques du livre

Type de produit

Poche

Date de parution

18/09/2024

Format

Broché

Nombre de pages

522

Auteur(s)

Sujata Massey (Auteur)

Auteur(s) secondaire(s)

Aurélie Tronchet (Traducteur)

Langue

français

Hauteur

18 cm

Largeur

11 cm

Epaisseur

2.4 cm

Poids

282 g

Garanties

Garantie légale

Voir les modalités