Livraison offerte  Livraison offerte dès 19€ sans abonnement !

Une enquête de Mary Lester. Vol. 62. Le château des âmes perdues. Vol. 2. Pontrieux · Occasion

Jean Failler

Soyez le premier à déposer un avis !

Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.

Quatrième de couverture : Enquête de Mary Lester N°62 - Tome 2 La statue déplacée repose désormais sur un terrain privé et l'ennemi juré de la « superstition », le sieur Flairius, change de cible. La salle de réunion de la mairie étant en réfection, le maire trouve en solution de remplacement l'ancien local du patronage, mis gracieusement à la disposition de la municipalité par l'évêché pour que, le temps des travaux, les conseils municipaux puissent s'y tenir. Flairius, plus virulent que jamais, attaque le maire au prétexte qu'un conseil municipal de la République ne saurait se tenir dans une salle qui appartient « à la réaction ». Les événements se précipitent et Flairius disparaît. Mary va mener ses investigations jusqu'à la cité voisine de Pontrieux, où Gertrude ne sera pas de trop pour l'aider à sortir la tête haute d'une situation bien embrouillée...

Biographie de l'auteur : Jean Failler Né en 1940. Auteur de pièces de théâtre, de romans historiques, de romans policiers. Vit et écrit à l'île-Tudy (Finistère).

Informations logistiques : Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).

Informations générales

Désignation

Une enquête de Mary Lester. Vol. 62. Le château des âmes perdues. Vol. 2. Pontrieux · Occasion

Caractéristiques du livre

Type de produit

Poche

Date de parution

07/04/2023

Format

Broché

Nombre de pages

244

Auteur(s)

Jean Failler (Auteur)

Langue

français

Hauteur

18 cm

Largeur

11 cm

Epaisseur

1.9 cm

Poids

200 g

Garanties

Garantie légale

Voir les modalités