Livraison offerte  Livraison offerte dès 19€ sans abonnement !

Confessions d'un automate mangeur d'opium · Occasion

Fabrice Colin - Mathieu Gaborit

Soyez le premier à déposer un avis !

Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.

Quatrième de couverture : Paris, 1889. Un monde en transition, où les fiacres côtoient les tours vertigineuses des usines. Une ville brumeuse envahie par les aéroscaphes, d'étranges machines volantes qui quadrillent le ciel, et des nuées d'automates cuivrés... C'est dans cet univers révolutionné par l'éther, la substance verte aux propriétés miraculeuses, que la comédienne Margaret Saunders doit résoudre le mystère de la mort de sa meilleure amie, tombée d'un aérocar en plein vol. Sur la piste d'un créateur de robots dément, Margo, secondée par Théo, médecin dans un asile d'aliénés, va découvrir au péril de sa vie les dangers cachés de l'envoûtante vapeur... « Écrit par deux auteurs débordant de talent, ce roman jubilatoire est une grande bouffée de folie littéraire. » Fnac.com « Un formidable plaisir de lecture, un roman d'aventure dérangé et passionnant. » Bifrost « Une ambiance de mystère quasi londonienne, une intrigue digne des meilleurs romans policiers, un rythme soutenu : bref, un petit bijou du genre. À lire d'urgence. » Chroniques de l'imaginaire

Biographie de l'auteur : Fabrice Colin et Mathieu Gaborit, nés en 1972, sont parmi les plus grands noms de l'imaginaire français, plébiscités tant par le public que par la critique. Couvert de récompenses (dont trois Grands Prix de l'Imaginaire), Colin est l'un des écrivains les plus remarqués de sa génération pour son oeuvre diverse, riche et élégante, qui s'adresse aussi bien aux adultes qu'à la jeunesse. Gaborit s'est imposé dès 1995 comme le chef de file francophone d'une Fantasy épique et gorgée de magie dont il a donné une vision unique et fascinante. De leurs talents combinés est né ce roman steampunk, le genre littéraire qui dépeint un XIXe siècle imaginaire et trépidant, entre Jules Verne et Edgar Poe, où la science s'allie au merveilleux.

Informations logistiques : Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).

Informations générales

Désignation

Confessions d'un automate mangeur d'opium · Occasion

Caractéristiques du livre

Type de produit

Livre

Date de parution

26/04/2013

Format

Broché

Nombre de pages

350

Auteur(s)

Fabrice Colin (Auteur) - Mathieu Gaborit (Auteur)

Langue

français

Hauteur

24 cm

Largeur

16 cm

Epaisseur

2.8 cm

Poids

540 g

Garanties

Garantie légale

Voir les modalités