Livraison offerte  Livraison offerte dès 19€ sans abonnement !

Naître père · Occasion

Andrés Neuman

Soyez le premier à déposer un avis !

Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.

Quatrième de couverture : « À présent tu aimes le bain, il te baptise. Quand tu sors de l'eau, je t'enroule dans une serviette aussi blanche que la première du monde, je te serre contre moi et tu fermes les yeux, je ne sais pas si nous revivons la minute sacrée de ta naissance ou si nous reculons ensemble jusqu'à la mienne, avant même notre existence. Dans cet intervalle précis de communion, je souhaite que l'instant s'arrête, que tu grandisses moins vite, que je ne vieillisse jamais, que la fin ne soit qu'un procédé narratif, et que je ne connaisse aucun autre amour, aucun amour après celui-là. »

Biographie de l'auteur : Andrés Neuman est né en 1977 à Buenos Aires. Écrivain, chroniqueur, essayiste, il est aujourd'hui l'un des auteurs hispanophones les plus reconnus des deux côtés de l'Atlantique. Dans Naître père, il décrit avec poésie la naissance du lien père-fils, comme une déclaration d'amour à celui qui va tout changer.

Informations logistiques : Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).

Informations générales

Désignation

Naître père · Occasion

Caractéristiques du livre

Type de produit

Livre

Collection

Littérature étrangère

Public

Sans public

Thème

Littérature moderne et contemporaine / Poésie / Poèmes

Date de parution

01/06/2023

Format

Broché

Nombre de pages

121

Auteur(s)

Andrés Neuman (Auteur)

Auteur(s) secondaire(s)

Alexandra Carrasco (Traducteur)

Editeur

Buchet Chastel

Langue

français

Hauteur

19 cm

Largeur

13 cm

Epaisseur

1 cm

Poids

158 g

Garanties

Garantie légale

Meilleures ventes