Livraison offerte  Livraison offerte dès 19€ sans abonnement !

Les artefacts du pouvoir. Vol. 2. La harpe des vents · Occasion

Maggie Furey

Soyez le premier à déposer un avis !

Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.

Quatrième de couverture : Il existait jadis quatre Artefacts magiques d'une telle puissance que seuls les initiés des quatre grandes écoles de magie y avaient accès. Plusieurs millénaires se sont écoulés depuis cette époque et le savoir des mages s'est perdu, tout comme les Artefacts. Il ne reste plus guère aujourd'hui que quelques rares élus qui connaissent encore leur existence. Aurian fait partie de ceux-là. Elle a reforgé le Bâton de la Terre et mis en échec les projets de domination de l'archimage Miathan. Pourtant, le péril demeure, car Miathan possède le Chaudron de Réincarnation, et Aurian, enceinte, ne peut utiliser ses pouvoirs. Il lui faut compter sur les dons encore bruts d'Anvar, son amant, pour arriver au terme de leur fantastique périple...

Biographie de l'auteur : Maggie Furey, née en 1955 en Angleterre, elle vit et écrit aujourd'hui en Irlande. Les quatre volumes du cycle des Artefacts du pouvoir ont fait d'elle une figure incontournable de la fantasy anglo-saxonne de ces dix dernières années.

Informations logistiques : Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).

Informations générales

Désignation

Les artefacts du pouvoir. Vol. 2. La harpe des vents · Occasion

Caractéristiques du livre

Type de produit

Poche

Date de parution

24/08/2009

Format

Broché

Nombre de pages

672

Auteur(s)

Maggie Furey (Auteur)

Auteur(s) secondaire(s)

Isabelle Pernot (Traducteur)

Editeur

J'ai lu

Langue

français

Hauteur

18 cm

Largeur

12 cm

Epaisseur

3.1 cm

Poids

326 g

Garanties

Garantie légale

Voir les modalités