Livraison offerte  Livraison offerte dès 19€ sans abonnement !

Qui a tué Lucy Davis ? : le crime presque parfait · Occasion

Christos Markogiannakis

Soyez le premier à déposer un avis !

Commentaire vendeur : l'article peut presenter de tres legers signes d'usure. vendeur professionnel; envoi soigne en 24/48h

Quatrième de couverture : Qui a tué Lucy Davis ? Malgré la tempête qui approche de l'île, le Capitaine Markou se rend à la soirée très prisée de la richissime Mariama. Sur l'île de Nissos, la fête bat son plein jusqu'à ce que le corps de Lucy, jeune journaliste anglaise, soit retrouvé dans le débarras de la magnifique maison. C'est la panique sur l'île paradisiaque car le crime a frappé. Le Capitaine Markou voit voler en éclats ses douces vacances et il n'est pas au bout de ses surprises. Dix suspects sont identifiés. Dix personnalités inattendues. Tous ont une bonne raison d'avoir voulu tuer cette jeune femme. Mais aucun n'a le même mobile. L'affaire s'annonce particulièrement tordue. L'enquête se complique quand l'un des suspects est retrouvé à son tour mort et qu'un dossier criminel non résolu renaît. Une course contre la montre s'engage pour dénouer ce crime presque parfait avant que l'île ne soit libérée de la tempête qui Ta coupée du reste du monde.

Biographie de l'auteur : Christos Markogiannakis, criminologue de formation, est l'auteur de deux best-sellers, Scènes de crime au Louvre et Scènes de crime à Orsay. Dans ce troisième roman, Qui a tué Lucy Davis ? , il nous entraîne dans une passionnante enquête policière riche en rebondissements et digne d'Agatha Christie. Son perspicace, atypique et attachant Capitaine Markou s'affirme comme un successeur d'Hercule Poirot.

Informations logistiques : Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).

Informations générales

Désignation

Qui a tué Lucy Davis ? : le crime presque parfait · Occasion

Caractéristiques du livre

Type de produit

Livre

Date de parution

05/05/2022

Format

Broché

Nombre de pages

352

Auteur(s)

Christos Markogiannakis (Auteur)

Auteur(s) secondaire(s)

Eléni Zérva (Traducteur)

Editeur

Plon

Langue

français

Hauteur

23 cm

Largeur

14 cm

Epaisseur

2.7 cm

Poids

396 g

Garanties

Garantie légale

Voir les modalités