Quatrième de couverture : Engagez émotionnellement les visiteurs de votre site Web en leur offrant une expérience positive grâce aux préceptes énoncés dans ce petit et brillant ouvrage écrit par le designer spécialiste en expérience utilisateur, Aarron Walter. De la psychologie classique aux études de cas, des concepts poussés au bon sens le plus simple, Design émotionnnel décrit des stratégies et des méthodes accessibles pour vous aider à donner une dimension humaine à vos designs.
Informations logistiques :
Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
Design émotionnel · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Date de parution |
15/12/2011 | |
Mention d'illustration |
illustrations en couleur | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
109 | |
Auteur(s) |
Aarron Walter (Auteur) | |
Auteur(s) secondaire(s) |
Jared Spool (Préfacier) - Charles Robert (Traducteur) | |
Editeur |
Eyrolles | |
Langue |
français | |
Hauteur |
22 cm | |
Largeur |
14 cm | |
Epaisseur |
1.1 cm | |
Poids |
228 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :
Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.