Quatrième de couverture : Vivre de la photo de mariage Être photographe de mariage, ce n'est pas forcément ringard ! Bien menée, à l'appui d'une stratégie marketing construite, cohérente et solide, cette spécialité peut donner lieu à une activité florissante et permettre de développer une image de marque forte et un style bien à soi, au-delà des clichés qui collent encore à la profession. Cibler sa clientèle, construire son image de marque, se faire connaître, se démarquer et se positionner, établir et défendre ses tarifs, gérer planning et relations clients, se préparer pour Le jour J... Cet ouvrage guide le Lecteur dans le développement d'une activité prospère, du premier contact avec Les futurs mariés jusqu'à la remise des images.
Biographie de l'auteur : Christophe Flers est un photographe de mariage passionné ! C'est dans les salles de concert qu'il a découvert la photographie, avant de décider d'en vivre et de concilier alors ses deux passions : la photographie et le mariage. Récompensé par l'International Society of Professional Wedding Photographers (ISPWP), qui référence les meilleurs photographes de mariage au monde, il anime en outre des formations sur l'aspect commercial et marketing de la photo de mariage (www.christophe-flers.com).
Informations générales |
Désignation |
Vivre de la photo de mariage · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Date de parution |
31/10/2013 | |
Mention d'illustration |
illustrations en noir et en couleur | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
187 | |
Auteur(s) |
Christophe Flers (Auteur) | |
Editeur |
Eyrolles | |
Langue |
français | |
Hauteur |
23 cm | |
Largeur |
17 cm | |
Epaisseur |
1.5 cm | |
Poids |
554 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Commentaire vendeur : l'article peut presenter de tres legers signes d'usure. vendeur professionnel; envoi soigne en 24/48h