La relation client omnicanale et son suivi, 2de bac pro : famille des métiers de la relation client
Commentaire vendeur : Produit neuf en stock. Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.
Quatrième de couverture : L'ouvrage rassemble des dossiers construits autour d'une mise en situation dans une organisation du secteur de l'accueil, du commerce ou de la vente avec diverses activités pour travailler ses compétences par petits groupes. Avec des applications et des scénarios pour approfondir ses connaissances et mettre en place des jeux de rôles. Une clé d'activation permet un accès au i-manuel.
Informations logistiques :
Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
La relation client omnicanale et son suivi, 2de bac pro : famille des métiers de la relation client |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Date de parution |
12/05/2022 | |
Mention d'illustration |
illustrations en couleur | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
192 | |
Auteur(s) secondaire(s) |
Dominique Beddeleem (Directeur de publication) | |
Editeur |
Nathan technique | |
Langue |
français | |
Hauteur |
30 cm | |
Largeur |
21 cm | |
Epaisseur |
1.7 cm | |
Poids |
590 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :