Livraison offerte  Livraison offerte dès 19€ sans abonnement !

Les noirs et les rouges · Occasion

Alberto Garlini

Soyez le premier à déposer un avis !

Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.

Quatrième de couverture : « Comme dans un véritable roman d'espionnage, Alberto Garlini place son lecteur dans un labyrinthe de manipulations, de mensonges, de chantages et de faux-semblants. » Fabio Gambaro, Le monde des livres « Dans l'Italie des années de plomb, la fuite en avant meurtrière d'un soldat perdu. Vertigineux. » Gilles Heuré, Télérama Les noirs et les rouges Stefano Guerra, étudiant d'extrême droite, naît à la politique en 1968. Alors qu'il participe aux affrontements à Rome, il commet l'irréparable : il tue par accident un jeune homme qu'il voulait seulement menacer. Ce crime marque le début d'une longue dérive, du militantisme à la clandestinité, de la politique à la violence, dans un monde où hommes d'État, criminels et agents des services secrets se mêlent. Au bout du compte, qui est Stefano Guerra ? Un tueur psychopathe, un terroriste ? Un Pinocchio moderne, un exalté ? Ou un dangereux idéaliste, engagé dans une cavale qui pourrait bien se révéler sans issue ?

Biographie de l'auteur : Alberto Garlini Né à Parme en 1969, Alberto Garlini est romancier. Il est aussi l'un des organisateurs du festival littéraire Pordenonelegge. Son nouveau roman, Le temps de la fête et des roses, est à paraître en novembre 2017 aux Éditions Gallimard.

Informations logistiques : Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).

Informations générales

Désignation

Les noirs et les rouges · Occasion

Caractéristiques du livre

Type de produit

Poche

Collection

Folio

Public

Sans public

Thème

Littérature moderne et contemporaine / Romans / Policiers (romans ou nouvelles)

Date de parution

17/02/2017

Format

Broché

Nombre de pages

920

Auteur(s)

Alberto Garlini (Auteur)

Auteur(s) secondaire(s)

Vincent Raynaud (Traducteur)

Editeur

Gallimard

Langue

français

Hauteur

18 cm

Largeur

11 cm

Epaisseur

3.9 cm

Poids

450 g

Garanties

Garantie légale

Voir les modalités