Quatrième de couverture : La danse de l'ours est la deuxième enquête de Milo Milodragovitch, détective privé porté sur la poudre blanche et les neiges de l'hiver. La danse de l'ours est un grand livre signé par l'un des auteurs les plus doués de sa génération, l'héritier le plus authentique de Chandler.
Biographie de l'auteur : James Crumley est né en 1939 à Three Rivers au Texas. Il vit aujourd'hui dans le Montana. Il est l'auteur de plusieurs romans dont Un pour marquer la cadence, Le canard siffleur mexicain et Les serpents de la frontière.
Informations logistiques :
Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
La danse de l'ours · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Poche |
Collection |
Folio | |
Public |
Sans public | |
Thème |
Littérature moderne et contemporaine / Romans / Policiers (romans ou nouvelles) | |
Date de parution |
23/04/1999 | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
400 | |
Auteur(s) |
James Crumley (Auteur) | |
Auteur(s) secondaire(s) |
François Lasquin (Traducteur) | |
Editeur |
Gallimard | |
Langue |
français | |
Hauteur |
18 cm | |
Largeur |
11 cm | |
Epaisseur |
1.8 cm | |
Poids |
202 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :
Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.