Merci de vérifier que cette pièce est bien compatible avec votre modèle d'appareil. Notre service client peut vous conseiller.
Pièce compatible avec les marques : SIEMENS, SIEMENS
pour les modèles suivants :
Compatible avec SIEMENS:
WD10D520HK04, WD10D520HK06, WD10D520HK07, WD10D520HK08, WD10D560TI01, WD10D560TI03, WD10D560TI04, WD12D460HK01, WD12D52001, WD12D52002, WD12D52003, WD12D52004, WD12D52005, WD12D52006, WD12D520EE01, WD12D520EE02, WD12D520EE03, WD12D520EE04, WD12D520EU01, WD12D520EU03, WD12D520GB01, WD12D520GB02, WD12D520GB04, WD12D520HK03, WD12D520ME02, WD12D520ME03, WD12D520NL02, WD12D520NL03, WD12D520FF/01, WXD1260FF - WXD1260FF/01
AVANT DE COMMANDER VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC NOTRE SERVICE CLIENT AFIN DE VALIDER LA CORRESPONDANCE AVEC VOTRE APPAREIL.
Nous conseillons l'ouverture d'un ticket " Poser une question technique " et prévoir l'envoi de la photo de la plaque signalétique de votre appareil.
Notre service client pourra ainsi vous transmettre les informations pour une commande parfaite.
Pièce compatible avec les marques : SIEMENS, SIEMENS
pour les modèles suivants :
Compatible avec SIEMENS:
WD10D520HK04, WD10D520HK06, WD10D520HK07, WD10D520HK08, WD10D560TI01, WD10D560TI03, WD10D560TI04, WD12D460HK01, WD12D52001, WD12D52002, WD12D52003, WD12D52004, WD12D52005, WD12D52006, WD12D520EE01, WD12D520EE02, WD12D520EE03, WD12D520EE04, WD12D520EU01, WD12D520EU03, WD12D520GB01, WD12D520GB02, WD12D520GB04, WD12D520HK03, WD12D520ME02, WD12D520ME03, WD12D520NL02, WD12D520NL03, WD12D520FF/01, WXD1260FF - WXD1260FF/01
Informations logistiques :
Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
Siemens TAMBOUR |
Marque |
Siemens | |
Modèle |
00218759 | |
Type de produit |
Kit d'évacuation | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Nos marques
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :
Commentaire vendeur : AVANT DE COMMANDER VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC NOTRE SERVICE CLIENT AFIN DE VALIDER LA CORRESPONDANCE AVEC VOTRE APPAREIL. Nous conseillons l'ouverture d'un ticket " Poser une question technique " et prévoir l'envoi de la photo de la plaque signalétique de votre appareil. Notre service client pourra ainsi vous transmettre les informations pour une commande parfaite.