Reprise de votre ancien produit : En savoir plus
Dahua OTE103T
Émetteur optique Ethernet - OTE103T - Dahua
Découvrez cet accessoire de la marque Dahua. Il s'agit d'un émetteur compatible avec le récepteur optique Ethernet OTE103T. Il permet de remplacer le support de transmission du flux de données, c'est-à-dire d'un câble standard STP / UTP par un câble de fibre optique monomode. Cet émetteur est doté d'un connecteur optique FC pour la stabilité des connexions.
Il est muni d'une LED qui indique son bon fonctionnement. La transmission est bidirectionnelle au travers de la fibre optique
Principales caractéristiques du produit :
- Type d'appareil : émetteur
- Type de connecteur optique : FC, fibre monomode
- Portée de la transmission : 20 km
- Port LAN : 1 (RJ-45. UTP/STP)
- Vitesse de la transmission : 10/100 Mbps
- Longueur des ondes optiques : 1310 nm (réception)/1 550 nm (transmission)
- Alimentation : 12 V DC/330 mA (chargeur non fourni)
Informations logistiques :
Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
Dahua OTE103T |
Marque |
Dahua | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|
Nos marques
Meilleures ventes
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :
Les plus récents
Commentaire vendeur : Émetteur optique Ethernet - OTE103T - Dahua Découvrez cet accessoire de la marque Dahua. Il s'agit d'un émetteur compatible avec le récepteur optique Ethernet OTE103T. Il permet de remplacer le support de transmission du flux de données, c'est-à-dire d'un câble standard STP / UTP par un câble de fibre optique monomode. Cet émetteur est doté d'un connecteur optique FC pour la stabilité des connexions. Il est muni d'une LED qui indique son bon fonctionnement. La transmission est bidirectionnelle au travers de la fibre optique Principales caractéristiques du produit : Type d'appareil : émetteur Type de connecteur optique : FC, fibre monomode Portée de la transmission : 20 km Port LAN : 1 (RJ-45. UTP/STP) Vitesse de la transmission : 10/100 Mbps Longueur des ondes optiques : 1310 nm (réception)/1 550 nm (transmission) Alimentation : 12 V DC/330 mA (chargeur non fourni)