Le Capteur d'ouverture filaire - NEDJAA1 de Qubino fixé à une porte ou à une fenêtre permet de mieux les sécuriser. Il est en mesure de détecter l'état de ces ouvertures en y installant seulement deux éléments.
L'un des composants se fixe sur la partie mobile de la porte ou de la fenêtre tandis que le deuxième se place sur la partie fixe. Celui-ci dispose de deux fils qui sont par la suite connectés au système d'alarme ou au micromodule Qubino. Dans l'un ou l'autre cas, il faut que l'équipement dispose d'une entrée à contact sec adaptée.
Pour assurer l'efficacité du capteur, il est important que les deux parties soient parfaitement alignées quand la porte ou la fenêtre est fermée. Une fois qu'elle est ouverte, l'éloignement entre les éléments du capteur ouvre le contact NC. Un signalement est alors transmis au micromodule Qubino ou au système d'alarme. Selon la configuration que vous avez choisie, le capteur peut ainsi activer une alarme sonore ou vous envoyer une notification sur un appareil mobile comme votre smartphone.
Ce capteur est sensible puisqu'une distance de 1,5 à 2,5 cm entre ses composants suffit à déclencher une alerte.
Pour une pose esthétique, le dispositif est livré avec un couvercle pour camoufler les fils. Son installation est en outre largement facilitée. Il suffit de visser les composants sur la partie fixe et mobile de la porte ou de la fenêtre et de bien veiller à ce qu'ils soient vis-à-vis.
Caractéristiques principales :
- Montage : Surface
- Matériau : ABS
- Type du contact : NC
- Distance entre les deux parties : entre 15 et 25 mm
- Consommation : 300 mA
Informations générales |
Désignation |
Capteur d'ouverture filaire - NEDJAA1 - Qubino |
Marque |
Qubino | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Commentaire vendeur : Capteur d'ouverture filaire - NEDJAA1 - Qubino Le Capteur d'ouverture filaire - NEDJAA1 de Qubino fixé à une porte ou à une fenêtre permet de mieux les sécuriser. Il est en mesure de détecter l'état de ces ouvertures en y installant seulement deux éléments. L'un des composants se fixe sur la partie mobile de la porte ou de la fenêtre tandis que le deuxième se place sur la partie fixe. Celui-ci dispose de deux fils qui sont par la suite connectés au système d'alarme ou au micromodule Qubino. Dans l'un ou l'autre cas, il faut que l'équipement dispose d'une entrée à contact sec adaptée. Pour assurer l'efficacité du capteur, il est important que les deux parties soient parfaitement alignées quand la porte ou la fenêtre est fermée. Une fois qu'elle est ouverte, l'éloignement entre les éléments du capteur ouvre le contact NC. Un signalement est alors transmis au micromodule Qubino ou au système d'alarme. Selon la configuration que vous avez choisie, le capteur peut ainsi activer une alarme sonore ou vous envoyer une notification sur un appareil mobile comme votre smartphone. Ce capteur est sensible puisqu'une distance de 1,5 à 2,5 cm entre ses composants suffit à déclencher une alerte. Pour une pose esthétique, le dispositif est livré avec un couvercle pour camoufler les fils. Son installation est en outre largement facilitée. Il suffit de visser les composants sur la partie fixe et mobile de la porte ou de la fenêtre et de bien ...