COMPRESSEUR R600 SAMSUNG
COMPRESSEUR R600 SAMSUNG pour REFRIGERATEUR - EU4A5QL2XE0
Nos compresseurs sont en provenance des constructeurs (première monte). - Ils sont testés en usine à la mise en boîte et doivent être installé par un frigoriste qui prend en charge la garantie du produit installé. - En achetant ce produit, VOUS ACCEPTEZ D'ABANDONNER LA GARANTIE SEMBoutique.
Attention pièce fragile!!
Pièce à vérifier en présence du livreur ou en point postal/relais à réception et à refuser si avarie!
Nos compresseurs sont en provenance des constructeurs (première monte).
- Ils sont testés en usine à la mise en boîte et doivent être installé par un frigoriste qui prend en charge la garantie du produit installé.
- En achetant ce produit, VOUS ACCEPTEZ D'ABANDONNER LA GARANTIE SEMBoutique.
AVANT DE COMMANDER VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC NOTRE SERVICE CLIENT AFIN DE VALIDER LA CORRESPONDANCE AVEC VOTRE APPAREIL
Nous conseillons l'ouverture d'un ticket " Poser une question technique " et prévoir l'envoi de la photo de la plaque signalétique de votre appareil.
Notre service client pourra ainsi vous transmettre les informations pour une commande parfaite.
Pièce compatible avec les marques : SAMSUNG, SAMSUNG
pour les modèles suivants :
Compatible avec SAMSUNG:
RSG5PUBP1/XEF, RSG5PUMH, RSH7GNSP1, RSA1ZTPE, RSG5PUPN2/XEF, RSH1STPE2/XET, RSH1STMH, RSG5PURS1/XEF, RL67VCSH, RSA1UTMH1E
Compatible avec DAEWOO:
FRN-X22F3CSI, FRNT20DAMI - RST551DMG8U01PECL
Informations générales |
Désignation |
COMPRESSEUR R600 SAMSUNG |
Marque |
Samsung | |
Modèle |
EU4A5QL2XE0 | |
Type de produit |
Panier | |
Accessoires |
Type accessoire réfrigérateur |
COMPRESSEUR REFRIGERATEUR |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Commentaire vendeur : Nos compresseurs sont en provenance des constructeurs (première monte). - Ils sont testés en usine à la mise en boîte et doivent être installé par un frigoriste qui prend en charge la garantie du produit installé. - En achetant ce produit, VOUS ACCEPTEZ D'ABANDONNER LA GARANTIE SEMBoutique.AVANT DE COMMANDER VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC NOTRE SERVICE CLIENT AFIN DE VALIDER LA CORRESPONDANCE AVEC VOTRE APPAREIL Nous conseillons l'ouverture d'un ticket " Poser une question technique " et prévoir l'envoi de la photo de la plaque signalétique de votre appareil. Notre service client pourra ainsi vous transmettre les informations pour une commande parfaite.