Merci de vérifier que cette pièce est bien compatible avec votre modèle d'appareil. Notre service client peut vous conseiller.
Pièce compatible avec les marques : GORENJE, GORENJE
pour les modèles suivants :
Compatible avec SIDEX:
PS03/120
Compatible avec GORENJE:
WA72145BK, GWA855, WA63120 - 117456, GWA850 - 159286, W8444 - 378850, WA61111 - 189162, 352628/02 - 352628, 378849/01 - 378849, 193763/05 - WA50145, 286413/01 - 286413, 296279/03 - 296279, 189162/03 - WA61111, 385536/01 - WA60125, 378843/01 - 378843, 378848/01 - WA8403, 377016/01 - 377016, PS0A3/120 - 385536/01
Compatible avec ESSENTIEL B:
ELF614D2.01
AVANT DE COMMANDER VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC NOTRE SERVICE CLIENT AFIN DE VALIDER LA CORRESPONDANCE AVEC VOTRE APPAREIL.
Nous conseillons l'ouverture d'un ticket " Poser une question technique " et prévoir l'envoi de la photo de la plaque signalétique de votre appareil.
Notre service client pourra ainsi vous transmettre les informations pour une commande parfaite.
Pièce compatible avec les marques : GORENJE, GORENJE
pour les modèles suivants :
Compatible avec SIDEX:
PS03/120
Compatible avec GORENJE:
WA72145BK, GWA855, WA63120 - 117456, GWA850 - 159286, W8444 - 378850, WA61111 - 189162, 352628/02 - 352628, 378849/01 - 378849, 193763/05 - WA50145, 286413/01 - 286413, 296279/03 - 296279, 189162/03 - WA61111, 385536/01 - WA60125, 378843/01 - 378843, 378848/01 - WA8403, 377016/01 - 377016, PS0A3/120 - 385536/01
Compatible avec ESSENTIEL B:
ELF614D2.01
Informations logistiques :
Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
Gorenje VERRE DE HUBLOT |
Marque |
Gorenje | |
Modèle |
Q143328 | |
Type de produit |
Kit d'évacuation | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Nos marques
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :
Commentaire vendeur : AVANT DE COMMANDER VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC NOTRE SERVICE CLIENT AFIN DE VALIDER LA CORRESPONDANCE AVEC VOTRE APPAREIL. Nous conseillons l'ouverture d'un ticket " Poser une question technique " et prévoir l'envoi de la photo de la plaque signalétique de votre appareil. Notre service client pourra ainsi vous transmettre les informations pour une commande parfaite.