Samsung TIROIR A PRODUIT + CAPUCHON RINCAGE
TIROIR A PRODUIT + CAPUCHON RINCAGE pour LAVE LINGE SAMSUNG - DC97-19194A
Merci de vérifier que cette pièce est bien compatible avec votre modèle d'appareil. Notre service client peut vous conseiller.
Pièce compatible avec les marques : SAMSUNG, SAMSUNG
pour les modèles suivants :
Compatible avec SAMSUNG:
WF70F5E3P4W, WF70F5E0Q4WEN, WF70F5E0Z4WEN, WF70F5E2Q4WEN, WF70F5E3U4W, WF70F5E5Q4WEN, WF70F5ECQ4WEN, WF80F5E3U2W/EF 0001, WF80F5E3U2W/EF 0002, WF80F5E3U2W/EF 0003, WF80F5E3U2W/EF 0004, WF80F5E3U2W/EF 0005, WF80F5E5P4WEN, WW70J3473KW1EN, WW70K5400WWEN, WW71K5400UWEN, WW80K5400WWEN, WF70F5E5P4W - WF70F5E5P4W/EN 01, WW80J5556DW/EF - 0000
AVANT DE COMMANDER VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC NOTRE SERVICE CLIENT AFIN DE VALIDER LA CORRESPONDANCE AVEC VOTRE APPAREIL.
Nous conseillons l'ouverture d'un ticket " Poser une question technique " et prévoir l'envoi de la photo de la plaque signalétique de votre appareil.
Notre service client pourra ainsi vous transmettre les informations pour une commande parfaite.
Pièce compatible avec les marques : SAMSUNG, SAMSUNG
pour les modèles suivants :
Compatible avec SAMSUNG:
WF70F5E3P4W, WF70F5E0Q4WEN, WF70F5E0Z4WEN, WF70F5E2Q4WEN, WF70F5E3U4W, WF70F5E5Q4WEN, WF70F5ECQ4WEN, WF80F5E3U2W/EF 0001, WF80F5E3U2W/EF 0002, WF80F5E3U2W/EF 0003, WF80F5E3U2W/EF 0004, WF80F5E3U2W/EF 0005, WF80F5E5P4WEN, WW70J3473KW1EN, WW70K5400WWEN, WW71K5400UWEN, WW80K5400WWEN, WF70F5E5P4W - WF70F5E5P4W/EN 01, WW80J5556DW/EF - 0000
Informations logistiques :
Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
Samsung TIROIR A PRODUIT + CAPUCHON RINCAGE |
Marque |
Samsung | |
Modèle |
DC97-19194A | |
Type de produit |
Kit d'évacuation | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Nos marques
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :
Commentaire vendeur : AVANT DE COMMANDER VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC NOTRE SERVICE CLIENT AFIN DE VALIDER LA CORRESPONDANCE AVEC VOTRE APPAREIL. Nous conseillons l'ouverture d'un ticket " Poser une question technique " et prévoir l'envoi de la photo de la plaque signalétique de votre appareil. Notre service client pourra ainsi vous transmettre les informations pour une commande parfaite.