Essentiel B TIROIR SUPERIEUR CONGELATEUR
TIROIR SUPERIEUR CONGELATEUR pour CONGELATEUR ESSENTIEL B - 42020199
Merci de vérifier que cette pièce est bien compatible avec votre modèle d'appareil. Notre service client peut vous conseiller.
AVANT DE COMMANDER VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC NOTRE SERVICE CLIENT AFIN DE VALIDER LA CORRESPONDANCE AVEC VOTRE APPAREIL.
Pièce compatible avec les marques : ESSENTIEL B, ESSENTIEL B
pour les modèles suivants :
Compatible avec HAIER:
ARC366T - 628273, ARC366TLX - 631236, AV366A - 623821
Compatible avec FUNIX:
F366NF - 618494
Compatible avec ESSENTIEL B:
ERCV321B - 617590, ERCV322B - 627759
Compatible avec GORENJE:
ZODS2436 - 615468
Compatible avec DOMEOS:
CO322VE - 629696
Compatible avec FAR:
R5361NFAA - 636348
430 x 350 x H130 et 170 avec facade
AVANT DE COMMANDER VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC NOTRE SERVICE CLIENT AFIN DE VALIDER LA CORRESPONDANCE AVEC VOTRE APPAREIL.
Nous conseillons l'ouverture d'un ticket " Poser une question technique " et prévoir l'envoi de la photo de la plaque signalétique de votre appareil.
Notre service client pourra ainsi vous transmettre les informations pour une commande parfaite.
Pièce compatible avec les marques : ESSENTIEL B, ESSENTIEL B
pour les modèles suivants :
Compatible avec HAIER:
ARC366T - 628273, ARC366TLX - 631236, AV366A - 623821
Compatible avec FUNIX:
F366NF - 618494
Compatible avec ESSENTIEL B:
ERCV321B - 617590, ERCV322B - 627759
Compatible avec GORENJE:
ZODS2436 - 615468
Compatible avec DOMEOS:
CO322VE - 629696
Compatible avec FAR:
R5361NFAA - 636348
Informations logistiques :
Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
Essentiel B TIROIR SUPERIEUR CONGELATEUR |
Marque |
Essentiel B | |
Modèle |
42020199 | |
Type de produit |
Thermostat | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Nos marques
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :
Commentaire vendeur : AVANT DE COMMANDER VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC NOTRE SERVICE CLIENT AFIN DE VALIDER LA CORRESPONDANCE AVEC VOTRE APPAREIL. Nous conseillons l'ouverture d'un ticket " Poser une question technique " et prévoir l'envoi de la photo de la plaque signalétique de votre appareil. Notre service client pourra ainsi vous transmettre les informations pour une commande parfaite.