Le fauteuil safari à l’imprimé bestial
Façon road trip en Tanzanie, ce fauteuil recouvert de peau de chèvre vous embarquera dans des contrées lointaines. C’est sans compter sa structure en bois de teck massif à la finition naturelle. Accrochez, vous, le safari déco ne fait que commencer.
L’enceinte nomade
Technologie et ethnique se sont pas incompatibles. La preuve avec cette enceinte Bluetooth qui s’immisce sans problème dans un intérieur à l’esprit voyageur grâce à ses détails en cuir et à son habillage tissé. Montez le son partout dans la maison !La suspension design en osier
Ultra tendance, la suspension en osier nous embarque pour un tour des îles grecques sans mettre un pied dans un avion. Mais, lorsque la marque Zambelis détourne le produit en lui apportant couleur et légèreté, c’est une suspension design une suspension design qui surgit au plafond.
Le fauteuil Emmanuelle
Ce modèle nous plonge illico en vacances, près d’une piscine, à l’ombre d’un palmier. Devenu iconique suite au fameux film, le fauteuil Emmanuelle devrait en fait s’appeler le fauteuil Pomare, du nom de la dernière dynastie des rois de Tahiti. Vous l’aurez compris, cet imposant fauteuil tressé vient des îles pacifiques… De quoi nous faire voyager dans un décor de carte postale.
Le tapis berbère
Tissés dans les hauteurs de l’Atlas marocain, les tapis berbères ont envahi nos appartements occidentaux. Et pour cause : chauds et colorés, il apportent cette note d’éclectisme qu’il nous manquait. Et malgré leur style affirmé, ils se mixent avec à peu près tous les styles de déco.Le hamac rayé
Celui-ci risque bien de vous balancer de longues heures pour finalement vous faire chavirer dans un profond sommeil. Adulé en Amérique Latine, le hamac est le véritable accessoire phare de la sieste. On opte pour sa version rayé, histoire de lui donner un peu de structure.