Nous vous invitons à vous rendre sur votre Compte client et sélectionner le produit défectueux dans le détail de votre commande.
Cliquez sur le bouton Me rétracter ou signalez une panne puis laissez-vous guider en suivant les étapes.
A la fin de la navigation et selon si vous devez ou non retourner le produit dans nos entrepôts, vous pourrez télécharger votre bon de retour Rue du Commerce ainsi que votre étiquette de transport.
En parallèle, vous recevrez un mail vous expliquant la procédure à suivre pour effectuer le retour gratuit de votre produit.
Sachez que selon les produits, vous pouvez être orienté directement vers la marque de votre produit afin de réduire les délais de réparation. La réparation est gratuite pendant la période de garantie de votre produit (hors garantie spécifique ou dénonciation).
Nous vous invitons à vous rendre sur votre Compte client et sélectionner le produit défectueux dans le détail de votre commande.
Cliquez sur le bouton Retourner / Réparer un produit puis sélectionnez « Mon produit est défectueux ».
Vous aurez ainsi la possibilité de déclarer votre panne auprès de notre partenaire. Notre service client sera également notifié de votre demande.
Sachez que nous laissons à notre partenaire marchand un délai de 3 jours ouvrés maximum pour vous apporter une réponse satisfaisante. Dans le cas où il ne respecterait pas ce délai, prévenez-nous en cliquant sur le bouton « Garantie zen » dans le détail de votre commande, sur votre compte client depuis votre ordinateur et un conseiller Rue du Commerce prendra en charge personnellement votre dossier.
Nous vous invitons à vous rendre sur votre Compte client et sélectionner le produit défectueux dans le détail de votre commande.
Cliquez sur le bouton Me rétracter ou signalez une panne puis laissez-vous guider en suivant les étapes.
A la fin de la navigation et selon si vous devez ou non retourner le produit dans nos entrepôts, vous pourrez télécharger votre bon de retour Rue du Commerce ainsi que votre étiquette de transport.
En parallèle, vous recevrez un mail vous expliquant la procédure à suivre pour effectuer le retour gratuit de votre produit.
Sachez que selon les produits, vous pouvez être orienté directement vers la marque de votre produit afin de réduire les délais de réparation. La réparation est gratuite pendant la période de garantie de votre produit (hors garantie spécifique ou dénonciation).
Nous vous invitons à vous rendre sur votre Compte client et sélectionner le produit défectueux dans le détail de votre commande.
Cliquez sur le bouton Retourner / Réparer un produit puis sélectionnez « Mon produit est défectueux ».
Vous aurez ainsi la possibilité de déclarer votre panne auprès de notre partenaire. Notre service client sera également notifié de votre demande.
Sachez que nous laissons à notre partenaire marchand un délai de 3 jours ouvrés maximum pour vous apporter une réponse satisfaisante. Dans le cas où il ne respecterait pas ce délai, prévenez-nous en cliquant sur le bouton « Garantie zen » dans le détail de votre commande, sur votre compte client depuis votre ordinateur et un conseiller Rue du Commerce prendra en charge personnellement votre dossier.
Erreur
Cet article n'a pas été ajouté
Erreur
Votre Wishlist ne peut dépasser 50 produits
Votre article a bien été déplacé vers votre wishlist.
Veuillez patienter pendant le traitement.
Sur notre site, nous recueillons à chacune de vos visites des données vous concernant. Ces données nous permettent de vous proposer les offres et services les plus pertinents pour vous, de vous adresser, en direct ou via des partenaires, des communications et publicités personnalisées et de mesurer leur efficacité. Elles nous permettent également d'adapter le contenu de nos sites à vos préférences, de vous faciliter le partage de contenu sur les réseaux sociaux et de réaliser des statistiques.
Vous pouvez paramétrer vos choix pour accepter les cookies ou vous y opposer si vous le souhaitez.
Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien contrôler mes cookies en bas de chaque page de notre site.
Pour en savoir plus, consultez notre politique de cookies.
Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal, sous réserve de vos choix.
Pour en savoir plus, consultez notre politique de cookies.