Votre commande n'a pas encore été expédiée par notre partenaire marchand et vous avez changé d'avis, vous souhaitez annuler votre commande ? Il vous de suffit de vous rendre sur votre Compte client (Cliquez sur Connexion et renseignez votre adresse email et votre mot de passe).

Cliquez sur le lien Suivi de mes commandes, sélectionnez la commande que vous voulez annuler en cliquant sur le bouton Visualiser ma commande.

Enfin, cliquez sur le bouton Retourner un produit. Votre demande parviendra à notre partenaire marchand qui vous indiquera, par retour d'email, les modalités afin de finaliser votre demande d'annulation.


Votre commande n'a pas encore été expédiée par notre partenaire marchand et vous avez changé d'avis, vous souhaitez annuler votre commande ? Il vous de suffit de vous rendre sur votre Compte client (Cliquez sur Connexion et renseignez votre adresse email et votre mot de passe).

Cliquez sur le lien Suivi de mes commandes, sélectionnez la commande que vous voulez annuler en cliquant sur le bouton Visualiser ma commande.

Enfin, cliquez sur le bouton Retourner un produit. Votre demande parviendra à notre partenaire marchand qui vous indiquera, par retour d'email, les modalités afin de finaliser votre demande d'annulation.

Vers le haut