Les engagements qualité de Rue du Commerce
Les avis clients en ligne
Depuis plusieurs années, Rue du Commerce s’est engagé dans une démarche qualité sur le traitement de ses avis en contrôlant entièrement le processus de collecte, de modération et de publication des avis clients.
Comment se déroule le dépôt d’un avis
- Tout client souhaitant publier un avis doit préalablement s’identifier via son compte client. Cela nous permet de vérifier qu’il a bien acheté le produit et peut donc justifier de son expérience de consommation.
- Le client doit ensuite remplir un formulaire où il pourra rédiger son avis et attribuer une note sur 10 au produit.
- Ce formulaire est ensuite reçu par les modérateurs qui doivent s’assurer de la conformité de l’avis en vue de publier, rejeter ou supprimer son contenu.
- Il n'y a pas de sélection effectuée dans les clients pouvant déposer un avis, ni dans les avis publiés.
Pour plus de détails concernant les principes et règles de collecte, modération et restitution des avis, auxquels les clients doivent se conformer pour que leurs avis puissent être acceptés et publiés, vous pouvez vous référer aux Conditions Générales d’Utilisation.