Obtenir une facture
Pour les articles vendus et expédiés par Rue du Commerce, nous émettons une facture dès qu'une commande a été expédiée dans son intégralité. Lorsqu'une commande est composée de plusieurs colis, le dernier colis doit avoir été expédié pour que la facturation soit déclenchée. Les factures sont envoyées automatiquement à l’adresse email renseignée lors de la commande. Elles sont également disponibles depuis votre compte client. Pour y accéder, sélectionnez "Mes commandes" dans le menu de gauche de votre Espace Client. Si la facture a été générée, il suffit de cliquer sur l'icône de la colonne "facture" pour la télécharger.
Demander une modification
Les factures émises par Rue du Commerce ne sont pas modifiables une fois émises. Il ne nous est notamment pas possible d'y faire figurer a posteriori un nom d'entreprise ou un numéro de TVA.
Nos partenaires-vendeurs pourront vous adresser la facture dans le colis ou par messagerie. Vous pouvez également en faire la demande en utilisant le formulaire ci-après.