Livraison offerte  Livraison offerte dès 19€ sans abonnement !

Notre service client sera exceptionnellement fermé de 11h à 12h, ce lundi 18 novembre. Nous serons ravis de vous acceuillir à nouveau juste après. Vous pouvez bien entendu nous envoyer un email dans cet intervalle : une réponse lui sera apportée dès que possible.

Le service client
Livraison en relais ou consignes

Faites-vous livrer les articles expédiés par Rue du Commerce près de chez vous et disposez d'une large plage horaire pour prendre possession de vos colis !

Nous faisons confiance à Chronopost qui est le premier réseau de livraison de colis en relais avec plus de 16 000 commerces de proximité (librairie, fleuriste, bar-tabac...)  et 400 consignes automatiques Pickup. Lors du passage de la commande, vous pourrez ainsi sélectionner le relais désiré en fonction de sa localité et des horaires d’ouverture qui vous conviennent le mieux.

Chrono Relais est proposé pour les commandes à destination de France Métropolitaine, Corse et Monaco, dans la limite d'un montant de 1 500 €.

 

Coût de livraison

 

Afin de vous proposer le coût de livraison le plus juste, le tarif de livraison en Chrono Relais est modulé en fonction du poids et du montant de la commande. Une simulation sur le site vous permet de déterminer en quelques clics le montant de la livraison en fonction des articles choisis, sans engagement.

 

Délai de garde

  • Le délai de garde de votre colis est 7 jours en relais ;
  • Il est de 3 jours dans une consigne automatique Pickup : ne perdez pas de temps !

 

Produits éligibles

  • Chaque colis doit peser au maximum 20 kg, dans la limite de 3 colis ;
  • Les colis ne doivent pas dépasser un certain gabarit ;
  • Ce mode de livraison ne sera pas proposé si une prestation de montage est présente.

 

Suivi du colis et retrait

Lors de l’expédition, un mail contenant le numéro de suivi vous sera envoyé pour chaque colis. Le numéro de suivi peut ne pas être actif immédiatement : pas d'inquiétude, il le sera sous 24 heures.

Un SMS vous est envoyé lorsque le ou les colis arrivent dans le relais Pickup pour vous prévenir que le retrait est possible. Si votre numéro de téléphone n’est pas enregistré, c'est un mail qui vous sera envoyé.

Le titulaire du compte client devra se présenter avec sa pièce d'identité pour le retrait ; son nom ne pourra être modifié.